photo Concert : Blues Diggers

Concert : Blues Diggers

Méobecq 36500

Le 14/09/2024

The Blues Diggers, c’est quatre musiciens d’univers différents qui se sont rencontrés au cœur de la France.Tous habitués des jams sessions et concerts endiablées, ils partagent un répertoire allant du blues rock (Fleetwood Mac, Dr Feelgood), au Rock’n’Roll, (Gene Vincent, Elvis Presley) et du Classic Blues (Muddy Waters, Bo Diddley, Junior Parker, Little Walter, R.L Burnside). Antoine Melchior le chanteur guitariste originaire de Lille a écumé les concerts dans le nord de la France pendant des années. Valéry Taran à la batterie qui nous vient d’Ukraine a un parcours musical très éclectique, il est aussi à l’aise à la batterie qu’au xylophone et à la trompette.Philipe Melkonian à la basse qui vit au sud de Paris est un aficionado des jams et a rejoint le groupe depuis l’été dernier.

photo La Parenthèse Musique - Concert de Gaël Rouilhac Trio

La Parenthèse Musique - Concert de Gaël Rouilhac Trio

Jazz - Blues, Musique

Bouesse 36200

Le 06/08/2021

Concert de Gaël Rouilhac – Swing Jazz (87) Gaël Rouilhac est un guitariste français, né le 24 novembre 1982, en Limousin, dans la commune de Saint Léonard de Noblat. Musicien éclectique, son domaine de prédilection est d'être guitariste de jazz, mais il lui arrive aussi d'occuper la place de chanteur. Il est également compositeur, principalement pour son propre groupe, également pour des commandes occasionnelles (téléfilms..). Influencé par de nombreux styles musicaux, jazz de toutes les époques, funk, classique, rock, musiques traditionnelles, ou encore musiques plus expérimentales, il débute sa carrière en 2001 dans le jazz manouche armé d'une guitare de type Selmer Maccaferri. Gaël ROUILHAC - guitare acoustique / composition ; Roberto GERVASI - accordéon et Caroline BUGALA - violon.

photo Goldmen

Goldmen

Concert, Chorale - Chant, Musique

Déols 36130

Le 29/03/2025

Porté par Alain Stevez, véritable miroir vocal du chanteur iconique, GOLDMEN redonne vie sur scène, aux titres qui ont marqué les années 1980 à 2000 et que le public connaît par cœur. - « C’est troublant, c’est impressionnant » - France 2ne - « Alain ne fait pas que chanter les chansons de son idole, il les incar » - TF1 - « Objectivement, foncez : eux, ils sont supers bons » - Eric Jean Jean / RTL - « GOLDMEN, c'est Goldman sans Jean-Jacques. Gros son, exécution technique irréprochable, enthousiasme [...] l'illusion est parfaite » - Le Monde Un concert 100% live et 100 % tubes où chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « Encore un matin » ou autre « Il suffira d’un signe ».